Coucou les filles!
de retour avec des cartounettes "cartoonesques" :)
 
Je tente de suivre le fil des défis pour 2017
au moins un peu
alors voici ma participation pour le dernier
que j'ai mixé avec PCC 470
mais je crois qu'il est trop tard pour valider ma participation..
çà fait longtemps que je n'ai pas participé
et il me semble qu'il y avait une heure
le mercredi après midi pour PCC...
la carte était faite mais pas eu le temps
de faire l'article avant...

çà prend du temps un lutin héhé!

mais continuons, pour la petite histoire, j'avais besoin,
pour la même famille d'une carte de voeux
et d'une carte d'anniversaire pour le p'tit gars de 8 ans
(son grand frère avait eu ma carte pop & twist viking c'était ici)
 
commençons donc par le ptit gars avec le défi cartemaniak
j'ai gardé: étoile / fléche / fanion / rayures
et donc la "grande étoile" pour PCC

Regardez bien tout y est héhéhé,
à 8 ans on veux un super anniversaire (non?):

un fond encre et craie pailletée
colorisation des buildings et de la souris à l'aquarelle & stylos fluo
l'étoile grâce au père noël (vive les dies étoiles héhé)
et un titre made in "ClinA" j'en reparle après...

passons donc à la carte de voeux pour toute la famille.
Correspondant à mon DDL14 "it's time":
après le super héro, les dinos!

hihih
j'avais prévu la carte dino pour le p'tit gars et
en y réfléchissant j'ai préféré lui faire la "super-souris".

Mais ayant déjà mes empreintes dino,
j'avais bien envie de les utiliser (voui voui)
et comme je n'avais pas encore illustré mon défi...
c'était l'occasion :)

2017 01 - ddl14 bis_collage

j'ai réalisé les titres moi-même,
merci aux petits stylos de ma SILHOUETTE Curio :)
(pas sur que çà ce voit en photo mais en vrai le rendu est totalement
différent comparé à une impression basique,
c'est plus fin, plus précis et çà ne bave pas)
 
pour le "super" j'ai juste rajouté un tampon flèche de chaque coté :)
 
voili voilou, comme souvent ce n'est pas classique,
pas sure de remporter quoi que ce soit avec ce type de carte
mais je me suis bien amusée et çà devrait plaire aux intéressés :)
et vous? qu'en dites vous?
à bientôt :)
MATERIEL
 
empreintes CLEARLY BESOTTED:
fusée "out of this world"
**
 dino & oeufs "you rock"  :
**
buildings et super-souris "caped cuties":